touZaZimut : des outils web faciles d’accès et efficaces
Touzazimut permet de gérer les informations de vos clients, vos stocks, vos facturations, elle vend en ligne, elle organise et diffuse vos actualités. En une phrase : elle permet de s’adapter à vos besoins.
Comment gérer votre site ?
- nous vous formons progressivemet aux fonctions dont vous avez besoin : création et modification de vos pages, insertions de photos, fichiers, pdf, vidéos,...
- gestion de vos fiches et comptes clients
- envois des lettres d’informations
- suivi du référencement de votre site
- liens vers des partenaires et vers les réseaux sociaux
Deux outils de gestion pour votre site :
Le CMS (Content Management System) qui permet la gestion du contenu de votre site :
Notre outil permet une gestion simplifiée de votre site : les modifications sont instantanées et de nombreux automatismes permettent la publication et l’accélération de vos pages.
Chaque modification de vos stocks est transmise sur les market place comme Amazon, Priceminister et touslesprix.com.
Les flux d’échanges automatiques comme le RSS peuvent mettre à jour automatiquement Facebook et Twitter.
Le CRM (Customer Relationship Management) qui permet la gestion commerciale et clientèle :
Notre système est couplé à un logiciel de caisse, de facturation, de suivi client et de statistiques de visites. Ces fonctionnalités permettent d’envoyer par SMS, par mail ou par publipostage automatique des informations commerciales pertinentes et non invasives.
Pour plus d’informations techniques, rendez-vous sur notre blog : Technologie et touZaZimut
La principale particularité de ce logiciel est sa mutualisation : chaque action que ce soit une modification, une mise à jour, une idée ou une amélioration est partagée à tous nos clients.
Une plateforme mutualisée : quels intérêts ?
Premier avantage : des évolutions systématiques et pointues
Depuis 10 ans, notre logiciel de gestion fonctionne et évolue en continu. Avec l’expérience, notre plateforme ne cesse de s’enrichir de nouveaux outils issus des attentes de nos clients et des évolutions des navigateurs et moteurs de recherches.
De ce fait, nous mettons à votre disposition un nombre important de fonctionnalités !
Second avantage : des prix très concurrentiels
Lorsque nos client nous font part d’un nouveau besoin, nous développons une ou des nouvelles fonctions.
Par exemple, en 2011 nous avons développé :
- la publication des sites en “format” Smartphone
- des outils permettant de calculer les frais d’envois en intégrant des paramètres poids/dimensions et zones géographiques
- des outils de synchronisation entre les tableurs et notre logiciel pour faciliter la mise à jour des catalogues produits, fichiers clients,...
Nous ne facturons pas ces développements au client qui en fait la demande. Au contraire, il vient enrichir notre palette d’outils et nous prévenons tous nos clients que ce nouvel outil existe.
Nous formons donc les clients qui souhaitent utiliser ce nouvel outil. Aucun sur-coût n’est généré : tout est compris dans les frais annuels de fonctionnement
Petit point sur les tarifs
Avec Touzazimut nous avons la méthode de création et de suivi des sites internet. Le tout est un travail de communication et de réflexion pour mettre en place des outils de suivi d’avaries et d’assistance à l’utilisation : Chat de SAV ou Rapport d’activités.
Notre logiciel est couplé à nos outils de suivi qui permettent de planifier le travail de référencement pour les périodes clés comme Noël et les vacances scolaires