Prix journée : 450 € HT pour une personne, 550 € HT pour 2/3 personnes
Toutes les formations commencent par un diagnostic référencement de votre site
Utiliser votre budget formation ou celui de votre équipe
Pour faciliter le suivi de votre site et plus globalement de votre visibilité sur Internet , nous avons conçu une gamme de formations à partir des échanges que nous avons avec vous lors des ateliers du jeudi et les rendez-vous suivi de sites.
Prendre en main votre visibilité sur internet
Ce fonctionnement permet de vous accompagner sur la prise en charge de votre site, de vous former aux nouveaux outils de Google et du système. Ou de former des collaborateurs ou salariés de votre entreprise qui peuvent participer à l'administration du site et de la communication sur Internet.
Nous préparons avec vous le dossier de prise en charge auprès de votre organisme : devis, planning, convention....
Pourquoi et à quel moment?
Votre site a besoin de mises à jour régulières pour respecter les préconisations de Google Panda.
Chaque programme est prévu pour une journée de travail . Ce qui permet de faire un état des lieux poussé à partir duquel nous rédigeons ensemble des titres et descriptions à proposer aux moteurs de recherche, pour plus de pertinence et de visibilité.
L'organisation
Nous proposons de travailler sur une journée, qui peut être fractionnée en demi journées ou en séances de 2h.
Référencement - niveau 1
Gestions et animations des contenus de votre site
- analyse du référencement des pages d'arrivée
- analyse des sites des concurrents principaux
- créations d'actualités et de contenus
- animations des pages : développer en fonction des résultats des analyses
- création et rédaction de pages en profondeur thématiques
- création et mise en place du compte Google adresses
Référencement niveau 2
Les métas
- Analyse de la concurrence et analyse de volume sur les mots clés
- rédactions de méta titres et descriptions sur les pages de votre site
- travail de re-rédaction de vos pages suite aux résultats des analyses voire de re-thématisation des pages
- création et rédaction de pages en profondeur thématiques
Référencement - niveau 3
Campagnes d'échanges de liens
- analyse des liens entrants vers votre site et ceux de vos concurrents
- recherches de sites, blogs, réseaux
- envoi de propositions de partenariats, traitement des réponse, de l'aspect technique
- préparations des rédactionnels thématiques par pages de départ et d'arrivée