Des outils web faciles d'accès et efficaces

Notre plateforme gère les informations de vos clients, vos stocks, vos facturations, elle vend en ligne, elle organise et diffuse vos actualités.

Comment gérer votre site?

  • nous vous formons progressivement aux fonctions dont vous avez besoin: création et modification de vos pages, insertions de photos, fichiers, pdf, vidéos...
  • gestion de vos fiches et comptes clients
  • envois des lettres d'informations
  • suivi du référencement de votre site
  • liens vers des partenaires et vers les réseaux sociaux

SI vous souhaitez des informations plus techniques, rendez-vous sur notre blog technologie-et-touzazimut.fr

Une plateforme mutualisée: quels interêts?

Premier avantage: des évolutions systématiques et pointues

Notre logiciel de gestion existe, fonctionne et évolue en continu depuis 10 ans. Forte de cette vraie expérience, elle s'enrichit constamment de nouveaux outils issus des attentes de nos clients et des évolutions des navigateurs et moteurs de recherches.

De ce fait, nous mettons à votre disposition un nombre de fonctionnalités réellement important!

Des prix très concurrentiels

Un autre atout de la mutualisation. Lorsqu'un de nos clients nous fait part d'un nouveau besoin, nous développons un ou des nouvelles fonctions. A titre d'exemples, en 2011:

  • la publication des sites en "format" Smartphone
  • des outils permettant de calculer les frais d'envois en intégrant des paramètres poids / dimensions et zones géographiques
  • des outils de synchronisation entre les tableurs et notre logiciel pour faciliter la mise à jour des catalogues produits, fichiers clients...

Nous ne facturons pas ces développements au client qui nous le demande. Au contraire, il vient enrichir la palette d'outils et nous le prévenons tous nos clients que ce nouvel outil existe. Nous formons alors, ceux qui souhaitent l'utiliser.

Ceci ne génère aucun sur-coût: tout est compris dans les frais annuels de fonctionnement.