Dynamiser sa politique commerciale
Dynamiser peut prendre de nombreux sens:
- Une activité
- Une période
- Une cible clientèle ou prospect
- Un portefeuille produits, un assortiment...
Dynamiser le chiffre d'affaires
Tout commence par un diagnostic: nous étudions ensemble votre activité, votre gamme de produits/services, votre communication, vos cibles clientèles, votre concurrence...
Augmenter le chiffre d'affaires nécessite d'intervenir sur un des ces points clés. Pour dynamiser vos ventes nous devons trouver des leviers de développement:
- Élargir la cible clientèle
- Développer le portefeuille/gamme produits vers des prestations complémentaires
- Mettre en place des partenariats
Optimiser votre "capital" clients
Fidéliser: une nécessité.
Nous pouvons organiser ensemble votre suivi clientèle, le planifier.
Mettre en place des outils de gestion de la relation clientèle, structurer une démarche efficace et rentable, élaborer des outils.
Prospecter:
L'acquisition de nouveaux clients est un poste réellement couteux. Le gérer, maîtriser le coût d'acquisition des nouveaux clients, savoir cibler... permet d'optimiser son budget.
Des outils pour communiquer
Nous travaillons avec nos clients sur différents supports de communication. Pour optimiser les résultats, nous diversifions les cibles, les segments clients, les niveaux d'objectifs....
A titre d'exemples:Pourquoi et comment construire un site internet ?, les sites Internet, Le mailing,Quelques informations sur l'e-mailing, le sms..