Dynamiser sa politique commerciale

Dynamiser peut prendre de nombreux sens:

  • Une activité
  • Une période
  • Une cible clientèle ou prospect
  • Un portefeuille produits, un assortiment...

Dynamiser le chiffre d'affaires

Tout commence par un diagnostic: nous étudions ensemble votre activité, votre gamme de produits/services, votre communication, vos cibles clientèles, votre concurrence...

Augmenter le chiffre d'affaires nécessite d'intervenir sur un des ces points clés. Pour dynamiser vos ventes nous devons trouver des leviers de développement:

  • Élargir la cible clientèle
  • Développer le portefeuille/gamme produits vers des prestations complémentaires
  • Mettre en place des partenariats

Optimiser votre "capital" clients

Fidéliser: une nécessité.

Nous pouvons organiser ensemble votre suivi clientèle, le planifier.

Mettre en place des outils de gestion de la relation clientèle, structurer une démarche efficace et rentable, élaborer des outils.

Prospecter:

L'acquisition de nouveaux clients est un poste réellement couteux. Le gérer, maîtriser le coût d'acquisition des nouveaux clients, savoir cibler... permet d'optimiser son budget.